SMP Robotics ®

Politique de confidentialité

SMP Robotics Corp. (« SMP Robotics », « nous », « site Web », ou « nous ») s’engage à assurer la vie privée de nos utilisateurs. Ce qui suit est notre politique de confidentialité et nous espérons qu’elle clarifie la façon dont SMP Robotics traite et utilise certaines informations recueillies via notre réseau du site Web – smpsecurityrobot.com. Une liste des propriétés en ligne de SMP Robotics peut être trouvée à smpsecurityrobot.com. En utilisant notre site, vous consentez aux termes de cette politique.

Collecte d’informations lorsque vous visitez notre réseau

Certaines informations sont automatiquement collectées, telles que l’adresse IP (Protocole Internet) de votre ordinateur, son système d’exploitation, le type de navigateur et l’heure et la date de votre visite. Ces informations sont collectées à l’aide de « cookies ». Les cookies sont de petits fichiers qui sont stockés sur votre navigateur Web pour vous donner une identification unique mais anonyme. Certains cookies que nous utilisons sur le site Web de SMP Robotics recueillent des données personnelles telles que définies par le GDPR lorsqu’ils sont combinés avec d’autres services. Et par données personnelles, cela se limite généralement à l’emplacement et peut-être à l’adresse IP. SMP Robotics ne recueille aucune donnée génétique ou biométrique.

Nous utilisons également des cookies sur notre site pour garder une trace des services que vous avez utilisés, pour vous assurer que vous ne voyez pas de publicités à plusieurs reprises, pour enregistrer vos préférences d’utilisateur et pour vous garder connecté au site Web.

De plus, nous utilisons et permettons à des tiers d’utiliser diverses technologies Web sur le site Web pour surveiller l’efficacité de la publicité ou à d’autres fins légitimes.

Nous utilisons des tiers tels que des serveurs publicitaires ou des annonceurs réseau, pour vous diffuser des annonces en notre nom. Ces serveurs publicitaires tiers peuvent utiliser des cookies ou d’autres technologies pour recueillir des informations non personnellement identifiables sur vos visites sur notre site Web afin de les utiliser pour présenter des publicités qui peuvent vous intéresser. Nous comprenons sous le GDPR que ces cookies sont plus que des cookies fonctionnels et les utilisateurs ont le choix d’utiliser sur le site.

Loi californienne sur la protection des consommateurs

La California Consumer Privacy Act (CCPA) entre en vigueur le 1er janvier 2020. Cette nouvelle loi sur la protection des renseignements personnels oblige les entreprises à divulguer la façon dont elles traitent les renseignements personnels des consommateurs si elles traitent des renseignements sur des personnes résidant dans l’État de Californie.

SMP Robotics permet aux résidents de l’État de Californie d’utiliser son service, et se conforme au California Business and Professions Code §§ 22575-22579. SMP Robotics adhère aux demandes individuelles d’information et de suppression de données. Si vous êtes un résident de la Californie, vous pouvez demander certains renseignements concernant notre divulgation de renseignements personnels à des tiers à des fins de marketing direct.

Vie privée des enfants

Nous avons l’intention de nous conformer pleinement aux lois américaines et internationales relatives à la vie privée des enfants. Par conséquent, nous ne recueillons ni ne traiterons d’information pour les personnes de moins de 18 ans. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas accéder à nos services.

Comment nous utilisons l’information

Nous utilisons des données personnelles pour traiter vos demandes ou transactions, vous fournir des produits et des services, et vous informer sur d’autres produits ou services qui, selon nous, seront d’intérêt. Certaines informations d’inscription sur le contenu premium sont partagées avec nos partenaires commerciaux. Par exemple, un certain accès à SMP Robotics ou aux données/contenu d’un autre fournisseur nécessite l’enregistrement sécurisé des utilisateurs pour télécharger ou accéder aux informations. De plus, nous utilisons les renseignements que nous recueillons pour :

  1. Vous contacter à des fins administratives ou vous fournir un service à la clientèle
  2. Effectuer les transactions demandées par vous
  3. Répondre à toutes les questions, problèmes ou plaintes, ou demander des commentaires
  4. Organiser le site Web smprobotics.com et divers services et activités afin de mieux vous servir et de personnaliser ou de développer nos produits et services
  5. Vous envoyez des courriels ou d’autres communications contenant des informations sur les produits et services que vous avez demandés

Les données personnelles fournies sur notre site peuvent être reliées entre elles ou fusionnées avec d’autres données personnelles que nous obtenons à votre sujet afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins et vous informer sur nos produits ou services et ceux de nos partenaires commerciaux. De plus, si nous recevons des données personnelles de tiers avec lesquels nous entretenons des relations d’affaires, nous pouvons combiner ces informations avec les autres données personnelles que nous maintenons à votre sujet. Dans les deux cas, cette politique régit cette information.

Divulgation de renseignements

Nous partageons des renseignements personnels avec des fournisseurs tiers qui nous aident à exécuter les fonctions internes nécessaires à l’exploitation de notre entreprise. Ces fonctions peuvent inclure, par exemple, l’analyse des données, l’assistance marketing et le traitement des transactions de paiement. Dans tous les cas, nous limitons les informations partagées avec nos fournisseurs tiers à celles qui sont nécessaires pour exercer ces fonctions.

Nous divulguons également des données personnelles lorsque nous croyons qu’il convient de se conformer à la loi (p. ex., une citation à comparaître, un mandat ou une ordonnance du tribunal); d’appliquer ou d’appliquer cette politique ou nos autres politiques ou ententes; d’initier, de rendre, de facturer et de percevoir les sommes qui nous sont dues; protéger nos droits, nos biens ou notre sécurité ou ceux de nos utilisateurs; pour protéger nos utilisateurs contre l’utilisation frauduleuse, abusive ou illégale de notre site; ou si nous croyons raisonnablement qu’une situation d’urgence impliquant un danger immédiat de décès ou de blessures graves à une personne exige la divulgation de communications ou justifie la divulgation de dossiers sans délai.

De plus, les renseignements sur nos utilisateurs, y compris les renseignements personnels identifiables, peuvent être divulgués dans le cadre de toute fusion, acquisition, financement par emprunt ou vente d’actifs de la société, ainsi qu’en cas d’insolvabilité, de faillite ou de mise en demeure dans le cadre duquel des renseignements personnels identifiables pourraient être transférés à des tiers comme l’un de nos actifs commerciaux.

Liens

Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Les liens de notre site Web vers d’autres sites ou contenus sont fournis pour votre commodité seulement, et nous n’avons aucun contrôle sur le contenu ou les pratiques et politiques de confidentialité et de sécurité de ces tiers ou d’autres sites. Toutes les données personnelles que vous fournissez sur des pages liées sont fournies directement à ce tiers et sont soumises à la politique de confidentialité de ce tiers. Nous vous encourageons à en apprendre davantage sur leurs pratiques et politiques en matière de protection de la vie privée et de sécurité avant de leur fournir des renseignements personnels. Dans le cas d’un lien vers un site Web de SMP Robotics, cette politique de confidentialité est applicable.

CAN-SPAM

SMP Robotics adhère rigoureusement à toutes les lois CAN-SPAM et nous rendons toujours facile pour les destinataires opt-in de se retirer de toute communication envoyée au nom de SMP Robotics. Nous utilisons des processeurs de données tiers dans nos campagnes d’emailing et ces parties ont été choisies pour leur adhésion à la même législation CAN-SPAM et à l’intégrité, à la sécurité et à la sécurité des données. GDPR exige l’oubli facile ou la suppression des données des utilisateurs et SMP Robotics adhère à répondre à ces demandes. En raison de s’assurer que les utilisateurs qui choisissent globalement de ne pas livrer de courrier électronique, un identifiant unique – un e-mail seulement dans ce cas – est toujours stocké avec nos processeurs tiers pour s’assurer que le courrier électronique en tant qu’identifiant n’est pas ajouté dans nos bases de données. Un utilisateur ne peut être ajouté dans notre système que s’il double expressément son inscription via nos formulaires sécurisés pour valider l’e-mail tel qu’il lui appartient ou l’autorise, puis s’il accepte de recevoir des communications. Toutes les autres données associées à une demande de suppression seront éliminées de tout système ou base de données SMP Robotics.

Mises à jour de la politique de confidentialité

Nous vous encourageons à revenir périodiquement et à revoir cette politique afin que vous sachiez toujours quels renseignements nous recueillons, comment nous les utilisons et à qui nous les divulguons. L’avis de confidentialité affiché sur ce site a été mis à jour le 1er février 2020. S’il vous plaît, utilisez le formulaire de contact ci-dessous pour d’autres questions.

SMP Robotics ®

Privacy policy

Main pagePrivacy policy

SMP Robotics Corp. (“SMP Robotics”, “we”, “Web site”, or “us”) is committed to ensuring the privacy of our users. The following is our privacy policy and we hope it clarifies how SMP Robotics processes and uses certain information collected via our network of the website – smpsecurityrobot.com. A listing of SMP Robotics online properties can be found at smpsecurityrobot.com. By using our Site, you consent to the terms of this Policy.


Information collection when you visit our network

Some information is automatically collected, such as your computer’s Internet Protocol (IP) address, operating system, browser type and the time and date of your visit. This information is collected through the use of “cookies”. Cookies are small files that are stored on your web browser to give you a unique but anonymous identification. Certain cookies we use on SMP Robotics website do collect personal data as defined by the GDPR when combined with other services. And by personal data, this is typically limited to location and possibly IP address. SMP Robotics does not collect any genetic or biometric data.


We also use cookies on our Site to keep track of services you have used, to ensure you do not repeatedly see advertisements, to record your user preferences and to keep you logged into the Web site.


Additionally, we use, and allow third parties to use, various Web technologies on the Web site to monitor the effectiveness of advertising or for other legitimate purposes.


We use third parties such as ad servers or network advertisers, to deliver ads to you on our behalf. These third-party ad servers may use cookies or other technology to collect non-personally identifiable information about your visits to our Web site in order to use it to present advertisements that may be of interest to you. We understand under the GDPR that these cookies are more than functional cookies and users have a choice of using while on the website.


California Consumer Privacy Act

The California Consumer Privacy Act (CCPA) takes effect on January 1st, 2020. This new privacy law requires businesses to disclose how they treat consumers’ personal information if they process information on individuals residing in the state of California.


SMP Robotics permits residents of the State of California to use its Service, and complies with the California Business and Professions Code §§ 22575-22579. SMP Robotics adheres to individual requests for information and data removal. If you are a California resident you may request certain information regarding our disclosure of personal information to any third parties for their direct marketing purposes.


Children’s Privacy

We intend to fully comply with American and international laws respecting children’s privacy. Therefore, we do not collect or process any information for any persons under the age of 18. If you are under 18 please do not access our Services.


How we use the information

We use personal data to process your requests or transactions, provide you with products and services, and inform you about other products or services we think will be of interest. Certain registration information on premium content is shared with our business partners. For example some access to SMP Robotics or other vendor’s data / content requires secure user registration to download or access information. Also, we use the information we collect to:

  • contact you for administrative purposes or provide you with customer service
  • complete transactions requested by you
  • respond to any questions, problems or complaints, or request feedback
  • organize smprobotics.com website and various services and activities to better serve you and customize or develop our products and services
  • send you emails or other communications containing information about products and services that you have requested


Personal data provided on our site may be linked together or merged with other personal data we obtain about you so that we may better understand your needs and inform you about our products or services and those of our business partners. In addition, if we receive personal data from third parties with whom we have business relationships, we may combine this information with the other personal data we maintain about you. In either case, this Policy governs this information.


Disclosure of Information

We share personal information with third-party vendors who assist us in performing internal functions necessary to operate our business. These functions may include, for example, analyzing data, providing marketing assistance and processing payment transactions. In all cases we limit the information shared with our third-party vendors to that which is necessary to carry out those functions.


We also disclose personal data when we believe it is appropriate to comply with the law (e.g., a lawful subpoena, warrant or court order); to enforce or apply this Policy or our other policies or agreements; to initiate, render, bill and collect for amounts owed to us; to protect our or our users’ rights, property or safety; to protect our users from fraudulent, abusive, or unlawful use of, our Site; or if we reasonably believe that an emergency involving immediate danger of death or serious physical injury to any person requires disclosure of communications or justifies disclosure of records without delay.

In addition, information about our users, including personally identifiable information, may be disclosed as part of any merger, acquisition, debt financing or sale of company assets, as well as in the event of an insolvency, bankruptcy or receivership in which personally identifiable information could be transferred to third parties as one of our business assets.


Links

Our website might contain links to other Web sites. Links from our Web site to other sites or content are provided for your convenience only, and we do not have control over the content or privacy and security practices and policies of such third parties or other sites. Any personal data you provide on linked pages is provided directly to that third party and is subject to that third party’s privacy policy. We encourage you to learn about their privacy and security practices and policies before providing them with personal information. In the case of a link to a SMP Robotics Web site, this privacy policy is applicable.


CAN-SPAM

SMP Robotics adheres rigorously to all CAN-SPAM legislation and we always make it easy for opt-in recipients to opt-out of any communication sent on behalf of SMP Robotics. We utilize 3rd party data processors in our emailing campaigns and those parties have been chosen for their adherence to the same CAN-SPAM legislation and data integrity, safety and security. GDPR requires the easy ‘forgetting’ or deletion of user data and SMP Robotics adheres to accommodating these requests. Due to ensuring those users who globally opt-out of email delivery, a unique identifier – an email only in this case – is still stored with our 3rd party processors to ensure that email as an identifier is not added back into our databases. A user can be added back into our system only if they specifically double opt in via our secure forms to validate the email as owned or authorized by them and then agree to receive communications. All other data associated with a request for deletion will be eliminated from any SMP Robotics system or database.


Privacy Policy Updates

We encourage you to periodically check back and review this policy so that you always will know what information we collect, how we use it, and to whom we disclose it.
The Privacy Notice posted on this site was updated on February 1, 2020
Please, use contact form below for further questions.