SMP Robotics ®

Investissement dans une usine entièrement
automatisée pour produire des robots

Investissement dans une usine entièrement automatisée pour produire des robots

Les progrès réalisés dans la création de robots mobiles autonomes conçus pour la sécurité de la propriété intellectuelle, pour inspecter les installations industrielles et pour aider à relever les défis auxquels sont confrontés les services publics et municipaux ont donné naissance à une nouvelle industrie manufacturière.

Le marché mondial des robots de sécurité atteindra 2,71 milliards de dollars en 2021

ENTREZ DANS LE NOUVEAU MÉGA MARCHÉ MAINTENANT!
Investment in a completely automated plant to produce robots

La société est actuellement à la recherche d’un investisseur d’ancrage

afin de construire une usine

Cela signifie une installation de production entièrement automatisée avec assemblage de bout en bout, construite en utilisant la technologie de fabrication Industrie 4.0.

Un produit de haute technologie

Le robot de sécurité développé par notre société est un produit de haute technologie, et un produit créé pour la fabrication dans une installation de production automatisée. La production automatisée par lots avec un nombre minimal de personnel est activée grâce aux approches technologiques modernes et aux solutions adoptées. L’automatisation robotique des opérations d’assemblage se fait à la fois au stade de l’assemblage final et dans le processus de fabrication des composants d’assemblage. Cela rend commercialement viable la mise en place du plan dans les zones économiques où le coût du travail est élevé.

Il convient de noter que les principaux consommateurs de robots de sécurité sont également situés dans les pays où le revenu par habitant est le plus élevé.

Le marché de la consommation

Le marché de la consommation

(Marché de vente) pour robots mobiles

Il y a des centaines de milliers d’agents de sécurité qui font des patrouilles de sécurité aux États-Unis seulement. Ce marché a un chiffre d’affaires de plusieurs milliards de dollars et une infrastructure en bon fonctionnement. L’état actuel du marché peut être évalué par le TOP des sociétés de protection de sécurité aux États-Unis.

Une partie importante des services fournis par ces entreprises est liée au processus de patrouille des locaux et des installations. Mais les robots de sécurité autonomes peuvent déjà faire face à cette tâche.

En outre, le prix raisonnable pour les robots de sécurité permet d’élargir la liste des installations où ils peuvent être utilisés, ainsi que d’accroître la sécurité en utilisant des robots dans des endroits où ils n’existent pas aujourd’hui, ou où le nombre d’agents de sécurité en patrouille est insuffisant.

Nous prévoyons que le marché potentiel des robots de sécurité dans le monde entier représente des milliards de dollars. Le temps est venu de conquérir le marché.

Confiance dans les ventes futures de robots de plein air

Confiance

Dans les ventes futures de robots de plein air

Les robots ont une durée de vie et doivent être remplacés tous les trois à quatre ans. Cela est dû non seulement à l’usure mécanique des composants du robot, mais aussi aux développements et améliorations apportés au produit. L’électronique – les microprocesseurs et les algorithmes – est mise à niveau très rapidement. Chaque année cette industrie atteint des résultats révolutionnaires. L’utilisation de ces réalisations dans des produits professionnels comme les robots de sécurité ne se produira pas si fréquemment, mais tous les trois à quatre ans, le processus cumulatif d’amélioration permet la création d’un nouveau modèle de robot. Il permettra d’intégrer de nouvelles fonctions utiles pour les clients et d’augmenter la capacité cognitive du robot dans l’analyse de l’environnement.

Même avec le prix actuel du robot, la période de récupération est de moins d’un an

Le service de contrôle de surveillance virtuel stocke les itinéraires de patrouille et les données des systèmes de navigation dans un stockage de données « cloud ». Cela permet d’améliorer la navigation en choisissant les meilleurs itinéraires, et en veillant à ce que les itinéraires restent sans compromis, indépendamment de l’intégrité d’un robot spécifique. En outre, lors de l’installation d’un nouveau robot sur un itinéraire, il n’est pas nécessaire de le former : il suffit de copier l’itinéraire à partir de stockage dans le « cloud ».

Ces faits façonneront la demande constante pour les produits de l’usine et permettront de s’assurer qu’elle travaillera à pleine capacité pendant une longue période.

SMP Robotics ®

Investment in a completely automated plant to produce robots

Main pageInvestment

Progress in creating autonomous mobile robots that are designed for intellectual property security, to inspect industrial facilities, and to help address the challenges faced by municipal and public utilities has given rise to a new manufacturing industry.

Progress in creating autonomous mobile robots that are designed for intellectual property security, to inspect industrial facilities, and to help address the challenges faced by municipal and public utilities has given rise to a new manufacturing industry.

GET IN THE NEW MEGA MARKET NOW!

The company is currently looking for an anchor investor

in order to build a plant

 This means a completely automated production facility with end-to-end assembly, built using Industry 4.0 manufacturing technology.

A high-technology product

The security robot developed by our company is a high-technology product, and one created for manufacture at an automated production facility. Automated batch production with a minimal number of personnel is enabled thanks to the modern technological approaches and solutions that were adopted. Robotic automation for the assembly operations is achieved during both the stage of final assembly and the process of manufacturing the assembly components. This makes is commercially viable to set up the plan in economic areas where the cost of labor is high.

It is worth noting that the main consumers for security robots are also located in countries with the highest per capita incomes.

Consumer market robot

The consumer market

 (sales market) for mobile robots

There are hundreds of thousands of security officers that work doing security patrols in the U.S. alone. This market has a multi-billion dollar turnover and a smoothly running infrastructure. Current state of the market may be evaluated by the TOP of security guarding companies in USA.
A significant part of the services that these companies provide is linked with the process of patrolling the premises and facilities. But autonomous security robots can already cope with this task. 
In addition, the reasonable price for security robots permits expanding the list of facilities where they can be used, as well as increasing security by using robots in places where they do not exist now, or where the number of security officers on patrol is insufficient.
We anticipate that the potential market for security robots worldwide constitutes billions of dollars. The time has come to conquer the market.

Confidence

in the future sales of outdoor robots

Robots are a consumable, and they need to be replaced every three to four years. This is due to not only mechanical wear and tear on the robot's components, but to developments and improvements made to the product. The electronics - the microprocessors and algorithms - are upgraded very quickly. With each passing year, this industry reaches revolutionary results. Using these achievements in professional products like security robots will not occur that frequently, but every three to four years the cumulative process of improvement allows creating a new robot model. It will allow for incorporating new functions that are useful for the customers and increasing the robot's cognitive capacity in analyzing the surrounding environment.

Even the robot's current price leads to a payback period of less than one year

The Virtual Monitoring Control service stores the patrolling routes and data from the navigation systems in a cloud data storage. This allows improving navigation by choosing the best routes, and ensuring that the routes remain uncompromised, regardless of the integrity of any specific robot. Besides that, when installing a new robot on a route there is no need to train it: just copying the route from cloud storage is enough.

These facts will shape consistent demand for the plant's products, and ensure that it will be working to capacity for a long period of time.